Scooter Attitude Index du Forum Scooter Attitude
Le Forum des passionés de scoot , méca , mob ...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Peugeot] Bux'waieen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scooter Attitude Index du Forum -> Autour du deux roues 50 cm3 -> Projet tuning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mastick
Pro Scooters

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:52 (2009)    Sujet du message: [Peugeot] Bux'waieen Répondre en citant

Peugeot zenith acquis le 3 janvier 2009 en épave que j'ai complétement retaper niveau esthétique. La carosserie était a refaire elle était en salle état je vais poster les photos pour vous montrer tout sa .Une foi refait il rouler nikel c'était encore un Zenith ensuit j'ai un bas moteur de buxy avec fourche et jantes donc jantes de TKR et par la suite passage en douze avec jantes de speedake et garde boue de TKR et j'ai eu mon bas de caisse

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 18:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Topnitro93
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:23 (2009)    Sujet du message: [Peugeot] Bux'waieen Répondre en citant

magnifique

MSN
crazy936
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 20:55 (2009)    Sujet du message: [Peugeot] Bux'waieen Répondre en citant

Putin ! Shocked

Superbe ! Okay

MSN
max_78
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:50 (2009)    Sujet du message: [Peugeot] Bux'waieen Répondre en citant

Wink  beau scoot et niveau moteur tu fais rien ?

MSN
Scooter-sud-aisne
Petit Nouveau

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 15:30 (2009)    Sujet du message: [Peugeot] Bux'waieen Répondre en citant

Sa ses du boulot ! Okay

MSN
crazy936
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:36 (2009)    Sujet du message: [Peugeot] Bux'waieen Répondre en citant

Tu fait la meme sur mon vivacity stp ! xD

MSN
mickael
Petit Nouveau

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:54 (2012)    Sujet du message: conseil pour repeindre mon scooter zenith Répondre en citant

Salut, est ce que tu aurai une idée à me proposer. Je voudrais repeindre mon scooter, car au niveau de l'esthétique il est pas top. voici des photo :

merci d'avance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: [Peugeot] Bux'waieen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Scooter Attitude Index du Forum -> Autour du deux roues 50 cm3 -> Projet tuning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation